Réservation Les Chics Chocs – Gaspésie – 20 au 27 mars 2021

8 en stock

Catégories : ,

Description

Le club des Randonneurs du Saguenay vous offre l’opportunité de participer à un voyage hivernal hors normes dans les fabuleux Monts Chics-Chocs en Gaspésie.
**LIRE ATTENTIVEMENT EN ENTIER**
Du 20 au 27 mars 2021, 24 membres du club auront la chance de fouler ces magnifiques paysages enneigés des Chics-Chocs.
L’hébergement se fera dans 3 chalets de 8 personnes dans le secteur du Mont Albert du parc dans le parc national de la Gaspésie.
Voici les principales données utiles pour réserver votre voyage qui s’adresse exclusivement aux membres en règle du club.
OÙ et QUAND : du 20 au 27 mars 2021 soit 7 nuits d’hébergement en chalets situés dans le secteur du Mont Albert dans le Parc national de la Gaspésie.
Les COÛTS par personne
Hébergement 7 nuits : 350$ *
Nourriture : Environ 150$/ personne **
Transport : 175$***
* Un montant de 50$ sera retenu pour toute annulation avant le 31 janvier 2021. Après cette date, aucun remboursement ne sera possible.
SI LA SEPAQ ÉMET UN AVIS D’ANNULATION, ELLE REMBOURSERA LES FRAIS DE SÉJOUR.
** Chaque groupe de 8 personnes sera en autonomie complète dans leur chalet respectif.
*** Selon le moyen de transport choisi. Aucun transport de groupe n’est prévu.
TYPE D’EXCURSIONS : Sorties quotidiennes guidées en raquettes.
INSCRIPTION : L’inscription se fait en ligne sur le site web www.randonneursdusaguenay.qc.ca en cliquant sur l’onglet “Inscription”. Le principe du premier arrivé premier servi est appliqué.
RÈGLES SANITAIRES : Les règles sanitaires de la Santé publique et/ou de la SEPAQ seront appliquées.
DES QUESTIONS : Toutes les questions seront colligées et les réponses et autres détails pertinents seront transmis sur une base régulière aux participants seulement.